Corsica Connect

English     Français     Deutsch   ... Bastelicaccia, Corse-du-sud, studio près de la piscine et la rivière pour 4 personnes ...



Accueil Studio Hébergement D'autres photos Plan La région
Carte Transport Liens utiles Tarifs Réservations Contact



Ce studio indépendant comprend une pièce principale de 25m2, un plateforme surélevé de 7 m2, une cuisine de 7 m2 et une salle d'eau. Il dispose d'un espace ombragé à l'arrière avec table et chaises. Devant le studio, se trouve la piscine familiale et les visiteurs y auront accès libre pendant les mois d'été, en dehors des heures de la sieste et la nuit.

Dans la pièce principale, il y a un lit double (140cm), un divan, une table et des chaises. Posés sur le plateforme surélevé se trouvent deux petits matelas (60 cm) pouvant servir de lits. Cette partie surélevée peut être séparée de la pièce principale par un rideau.

Wifi gratuit près de la maison des propriétaires à 100 mètres. Barbécue. Stationnement à l'arrière du studio.

Tarifs: de 300 à 420 Euros la semaine selon la saison.

Jour d'arrivée et jour de départ: à votre choix, les tarifs transports vers la Corse étant généralement plus favorables en semaine que le weekend. En haute saison, séjour minimum: 1 semaine sauf entre deux autres réservations confirmées. En basse saison, séjour minimum: 3 nuits.

Cliquer pour l' Etat descriptif détaillé.         Cliquer pour le Contrat de location.

Contact:



Bastelicaccia est un village bien situé pour l'accès à la mer:  effectivement plusieurs plages de sable (Ricanto, Porticcio, Agosta, Isolella, etc.) sont accessibles en 15 à 30 minutes de voiture.

La plage la plus proche s'appelle Capitello, à environ 15 minutes.

Le village de Bastelicaccia se trouve dans la vallée de la rivière Prunelli où vous trouverez des endroits pour la baignade.

En amont, se trouvent deux villages très pittoresques : Ocana et Tolla. Ce dernier surplombe le plus grand lac artificiel de la Corse et, sur les bords du lac, il y a une petite zone d'activités, notamment location de pédalos et de kayaks.

Pour les visiteurs aimant la nature, il y a dans la vallée un certain nombre de sentiers de randonnée ou de ballade ainsi qu'une via ferrata pour les personnes équipées.